All Albums
Back To Congress MusicFactory

Le Chemin (Prière)

Car tu entendras, dit-Il, une voix derrière toi disant : “Voici le chemin, marches-y”. Que cette voix soit dans nos foyers et dans nos mariages. Je veux que tous les hommes entendent cette voix. Une voix derrière vous, qui vous guide en disant : “Voici le chemin, marches-y”

Que j’entende cette voix dans ma vie, à travers tous les virages et la navigation qui mènent à Toi. Lorsqu’il n’y a aucune orientation pour quiconque : “Voici le chemin, marches-y”. Nous entendons la voix claire de Dieu, précise, claire dans une saison de lumière. Et nous disons “Ô Dieu, que cela soit aussi clair et aussi tranchant à l’intérieur de nos coeurs. Donne-nous le pouvoir de discerner avec clarté et force entre ce qui est de Dieu et ce qui n’est pas de Dieu ; ce qui est vertueux et ce qui est profane et impur ; ce qui est vérité et ce qui est mensonge. Donne-nous d’entendre une voix derrière nous qui dit : “Voici le chemin, marches-y”.

Donne-nous une boussole venant du ciel, une orientation divine claire venant du plus haut lieu d’autorité. Bien au-dessus de la confusion de cette planète ; bien au-dessus de ses mensonges et de sa philosophie ; Bien au-dessus de son impureté et de sa profanation : “Voici le chemin, marches-y”. A partir de cet instant précis et jusqu’à la fin des temps, dans chaque circonstance que tu amèneras par ton pouvoir tout-puissant et ta force ordonnée sur la terre. Au milieu de cela, fraie pour nous un chemin brillant directement vers Ton trône. Donne-nous la foi d’y poser nos pieds, alors que nous entendrons dans nos coeurs : “Voici le chemin, marches-y, marches-y, marches-y”