J’élève Mes Mains Vers Toi (Priere)
Levons nos mains saintes vers le Seigneur. Amen ? Alors Père, nous levons nos mains vers Toi. Chacun d’entre nous. Mon frère lève ses mains juste à côté de moi, ma soeur lève ses mains juste à côté de moi. Je pense à la longue lignée de beauté et de noblesse et d’obéissance. La beauté de l’obéissance qui nous a amenés à cet endroit. Je lève mes mains et je pense au sacrifice de mes frères avant moi et de mes soeurs qui ont confronté la rage de l’ennemi et ont donné leurs vies et versé leur sang afin de créer ce chemin de lumière dans lequel nous marchons aujourd’hui. Et je me souviens d’eux quand je lève mes mains. Je me rappelle ce qui m’a formé et ce qui a fait de moi ce que je suis. Les mots et les cris et la détermination et le sacrifice et l’obéissance. Décennie après décennie. Génération après génération. Qui crée cette autoroute sur laquelle nous nous tenons maintenant.
Et je suis reconnaissant envers Toi, pour Ta constance et Ta fidélité et Ta détermination à bâtir et à couler et à encourager et à envoyer Ton esprit dans les coeurs des hommes. Nous sommes reconnaissants. Reconnaissants car Tu nous as donné la vie. Reconnaissants car nos coeurs s’élèvent et chantent. Reconnaissants car, assis parmi mes frères, la lumière est venue dans ma pensée et mon âme et mon esprit. En écoutant le son de la voix de mes leaders. Juste en écoutant les déclarations du Saint-Esprit et en contemplant la face de Dieu. Ca a été profond et majestueux et merveilleux. Et juste Te contempler fait de moi un homme meilleur. Simplement Te regarder, Père, simplement contempler Ton coeur fait de moi un homme meilleur ; cela fait de moi une meilleure personne et je suis reconnaissant.
Merci de me garder, merci de me diriger, merci de poser ta main sur moi. Merci de me donner la vie, merci pour ta patience en m’instruisant. Merci de me conduire hors de la folie vers la sagesse. Merci de me conduire hors de la faiblesse et de me donner de la force. Merci d’avoir enlevé mes doutes et de m’avoir offert la foi. Merci de m’avoir conduit hors de la mort et de m’avoir donné cette vie absolument abondante. Merci de m’avoir retiré de la solitude et de m’avoir placé au sein de cette compagnie absolument stupéfiante. Merci de m’avoir sorti de l’errance et de m’avoir donné un voyage. Je suis reconnaissant. Merci Dieu ! Merci Seigneur ! Merci de m’avoir créé. Merci de m’avoir donné la vie. Merci de m’avoir ordonné. Merci de m’avoir commissionné. Merci de m’avoir sélectionné. Merci de m’avoir guidé.
Merci ! Merci ! Merci ! Merci pour chaque bataille. Merci pour chaque victoire. Merci pour chaque épreuve. Merci pour les lieux difficiles. Merci pour les lieux faciles. Merci pour tout, chaque moment, chaque instant, chaque endroit où Ta main puissante a touché ma vie.
Je te dis merci ! Merci Dieu ! Merci.